Les photos de vos chiens avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos toutous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau Happy et Doogy ! 😌

Utilisateur anonyme

Toby à son arriver (3 mois)

Et maintenant( bientôt 1an)

Utilisateur anonyme

Mon piki toby ❤️❤️❤️❤️❤️

Utilisateur anonyme

Loki ( 4 mois et 9kg ) le jour où on l'a récupéré a la SPA avec notre autre chien Tag ( 11 ans )

Les 1 jeux a la maison

1er noel

Maintenant, bientôt 1 an et presque 30 kg ^^

Utilisateur anonyme

Heliume, dogue allemnd bleu lof à 4 mois

Utilisateur anonyme

Héliume à 1 an et 10 mois :

c'est que ca grandi beaucoup un dogue allemand! mais elle est toujours aussi mignonne qu'avant!

Utilisateur anonyme

Elle avait 10 mois....

Et la 3 ans...