Les photos de vos chiens avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos toutous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

67 réponses
Colombe

Un bouquet pour félicité toute celle que Wamiz à choisie un grand

!!!
Caléomino

Merci aussi Wamiz d'avoir mis ma Hanaé =D

Qu'ils sont mognon, nos n'animos :D

Utilisateur anonyme

Merci Colombe. et Merci, merci Wamiz

Lisanimo

Frimousse bébé

Frimousse adulte

Utilisateur anonyme

Voila Lola a 6 mois (...)

Et j'ai malheureusement pas de photo de Dolly bébé je l'ai trouver en juillet attacher as un poteau

Je n'ai pas de photo de James pour exactement la même raison ! trouvé, en juillet, accroché à un poteau !

Utilisateur anonyme

Malheureusement, nous avons reçu tellement de photos que nous n'avons pas pu toutes les mettre dans le diapo !

Ou peut-on voir le diapo s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

A c'est bon je l'ai trouvé ! ;)

Utilisateur anonyme

😉 Tayzon aujourd'hui tout simplement !!!

Analie

Merci Wamiz d'avoir mi Baghera 👍

Utilisateur anonyme

Le temps passe vite pour eux aussi...