Les photos de vos chiens avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos toutous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

67 réponses
Elodie076

Hawai 2 Mois 1/2, 1 Ans 1/2

Hermine 2 Mois, 1Ans 1/2

Elodie076

Hawai 2 Mois 1/2, 1 Ans 1/2

Hermine 2 Mois, 1Ans 1/2

Pour voir les Loulous en vidéos : [youtube=www.youtube.com/user/TheCACO076/videos?view=0&flow=grid]

Elodie076

Hawai 2 Mois 1/2, 1 Ans 1/2

Hermine 2 Mois, 1Ans 1/2

Pour voir les Loulous en vidéos : http://www.youtube.com/user/TheCACO076/videos?flow=grid

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz d'avoir fait une Nieuws avec nos animaux (et Miska) 👌

Utilisateur anonyme

Malheureusement, nous avons reçu tellement de photos que nous n'avons pas pu toutes les mettre dans le diapo !

Utilisateur anonyme

C'est à nous de vous remercier pour le partage de tous ces beaux clichés :)

Colombe

Merci Wamiz, cela nous permet de revenir en arrière et de voir de belle image des toutous, et chat! cela fait du bien!!!

Utilisateur anonyme

Et de voir comment étaient les chouchoux des autres. Encore merci Wamiz, voilà quelque chose qui a ensoleillé ma journée.

Colombe

bien contente pour toi Toller tu mérite car c'est une beauté tu voies je te l'avait dit que c'était une merveille ta Miska!!!👏 bravo Wamiz!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz!