Les photos de vos chiens avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos toutous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

67 réponses
Péla

BOWIE 2 mois

BOWIE 8 mois dans quelques jours

Utilisateur anonyme

Hellios 2mois

et à 15 mois!

Utilisateur anonyme

Haïko de ses 3 mois à 1 an et demi.

Solenneb

ioltan a 1 mois!

ioltan a 2 mois!

et ioltan maintenant 4 mois et demi!!!
Utilisateur anonyme

Hizzy

Charly

Mee-na

Je n'ai pas d'image de James bébé car nous l'avons trouver accroché à un poteau, nous ne l'avons jamais vu bébé 😞

Utilisateur anonyme

Maince l'image de Mee-na ne marche pas :-/ 😔

Colombe

ISA 1an!

ISA 10 MOIS

ISA 13mois !
Utilisateur anonyme

Voila Lola a 6 mois

Et j'ai malheureusement pas de photo de Dolly bébé je l'ai trouver en juillet attacher as un poteau

Utilisateur anonyme

Lola as bien grandi est a changer elle as pris de la barbichette

Colombe

Isa A 11 mois

toujours 11 mois

Avec ses jouets de noël!!! elle n'a pas laisser le temps d'enlever l'étiquette ,car comme les enfants elle était presser de découvrir se quelle avait!! comme sa maîtresse d'ailleurs!!!!