Les photos de vos chiens avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos toutous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

67 réponses
Utilisateur anonyme

BLONDIN/////////////////////////////////

Colombe

ISA à 2mois et demi

le 1er jour de son arrivée à la maison
Colombe

ISA à 2mois et demi

ISA à 4 mois

ISA a 8 Mois!
Utilisateur anonyme

HELLSY 2 ans

AVANT /////////////////////////////////////////////////////////

APRES /////////////////////////////////////////////////////////

Colombe

ISA à 7mois

ISA à

5mois

A 10 mois
Utilisateur anonyme

Quelques unes encore d'avant ;)

HELLSY

FEMELLE AMSTAFF BLEUE BRINGER DE 2 ANS

AVANT

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

APRES

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PLUS//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et 2 ptits liens youtube de quand elle était bébé, vous verez, c'est a croquer! La vidéo fait 17 min, le plus interressant se trouve à 8'30 min pour la première vidéos (à la maison).

👍 http://www.youtube.com/watch?v=4Tc0dIiA6T0

La, elle découvre la mer... rigolo!

👍 http://www.youtube.com/watch?v=k3h_uKuKKVU

Utilisateur anonyme

LOOZA à 1 mois

LOOZA quand on l'a récupérée à 2 mois

LOOZA à 4 mois et demi

J'essaierai de mettre des photos plus récentes demain (bientôt 9 mois déjà!!!)

Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post mais moi je suis triste de ne pas pouvoir mettre des photos de Tayzon quand il était petit 😔 mais je mets les photos quelques semaines après son arrivé parmi nous quand il a pus remarcher et bien se tenir debout

il prenais goût à sa nouvelle vie de bonheur

aujourd'hui avec quelques kilos en plus et bien heureux

Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post mais moi je suis triste de ne pas pouvoir mettre des photos de Tayzon quand il était petit 😔 mais je mets les photos quelques semaines après son arrivé parmi nous quand il a pus remarcher et bien se tenir debout

il prenais goût à sa nouvelle vie de bonheur

aujourd'hui avec quelques kilos en plus et bien heureux

Péla

CAPI 2 mois !

CAPI bientôt 3 ans !!