les photos

Utilisateur anonyme

les photos de vos animaux c'est ici

53 réponses
Utilisateur anonyme

mdr flam !!

Utilisateur anonyme

Oui IP je sais, mais on me le dis tout le temps, mais au début je ne le savais pas et je lui en ai mis maintenant il en a depuis tojkours et il fait osn nid avec et je n'ai en aucun cas l'intention de lui changer ces habitudes, alors je ne lui enleverai pas son conton un point c'est tout ! Ce n'est ps forcement contre toi que je dis ça mais j'en ai marre des gens uqi me disent ça, mon hamster se porte trés bien et je ne changerai rien de ce qu'il a voilà !

Moli

Attention Il a soi disant 30 ans. Alors comme dit flam méfiance ...