les photos

Utilisateur anonyme

les photos de vos animaux c'est ici

53 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne commences pas par mettre ton animal ?

Utilisateur anonyme

Coucou, il y a déjà des forums pour ça Filouman... mais si ça peut te faire plaisir pourquoi pas ^^

Ma Titoune, Hamster de Roborovski, Femelle de 2 ans et demi :)

Mon Biboune, Chatte de Gouttière, Femelle de 15 ans et 4 mois.

Mon Bounty, Chat de Gouttière, Mâle de 2 ans et 3 mois.

Voilà, j'espère que mes photos vous plairont ^^ Je n'ai pas pu mettre les plus belle car elles sont malheureusement trop volumineuse :/

Wolfman

filouman ou rigolman ??????? qui es tu au juste ????? hier tu étais un homme de 51 ans et aujourd'hui tu es une petite fille de 12 ans !!!!

Utilisateur anonyme

C'est louche ça!

Utilisateur anonyme

Exactement Wolf !

Ilo, Il ne faut pas donner de coton à un hamster !

Utilisateur anonyme

j'avoue, c'est louche !

Utilisateur anonyme

Rigolman a disparu!

Utilisateur anonyme

Qui est Rigolman ?

Utilisateur anonyme

C'est l'après Filouman!