Les petits surnoms des animaux !!!!

Lilou 23

Je commence :

Prénom : Lilou

Surnoms : Louloute , Lili, Ma petite crotte

17 réponses
Utilisateur anonyme

:P

Utilisateur anonyme

Chaya: pupuce/ma puce, cochonne (pas taper!! Elle est simplement gloutonne, mais les gens se retourne dans la rue quand je l'appelle comme ça, donc c'est seulement à la maison!^^'), mon lapin, mon canard, chaton, bella, guapa (belle en espagnol), pequeña (petite, espagnol), mira (c'est une fondation au qc qui forme les chiens d'aveugles, elle a failli s'appelée comme ça donc...)

Je crois que c'est tout... :D (??) (Je sais, ça fait beaucoup...)

Utilisateur anonyme

Trop mignone Louloute ^_^ :)

Moi mes amours je les appel plus souvent par leur prénom ^_^

mais Ity très souvent c'est : Mon bébé, Mon doudou, mon Coeur (:p désolé je l'aime vraiment trop!) Mon petit Prince ♥ .

Et Zyko : Mon'Zyko, Mon Loulou .

Voili voilou :)

Utilisateur anonyme

nobody le vieux papi .chounette chou.copin le bebe a meme mon voyou le ratibus.candy mon cadeau ma poupee.daysie ma sourie .dalila lala la pouace la merdouimm lala.fakir kiki bebe .osaka couette zacouette.ti chang mon prince noir .susi ma princesse .serazade ma gougoute.ring chandg ringo riri.grace kelli grassouille ma craczi gibus petit cracquapiat.eole ma fille .adelaide belle delle.N gus vieu gyusy mon siam a moi .djedail la poisse la galle .

Utilisateur anonyme

vanille ninille

pepsie pinou

chaussette grenouille

peluche lulu peluchon

pepette pouette

Lilou 23

Que de jolies et marrants surnoms :)

Utilisateur anonyme

, nom:pile poil, surnom pili, (poulain ),

, nom:kiss cool, surnom kicoulette (dogue argentin)

,nom:gucci, surnom chichi (chihuahua)

,nom:samy,surnom brrouma (chat)