Les petits surnoms des animaux !!!!

Lilou 23

Je commence :

Prénom : Lilou

Surnoms : Louloute , Lili, Ma petite crotte

17 réponses
Wolfman

faruk surnom fric frac car c'est le roi des voleurs !!!!

Utilisateur anonyme

Arco c'est gros doudou car il est tout doux hihi

Et tu es fier Wolf d'avoir un chien voleur hihi

Wolfman

c'est plus fort que lui !!!!

Lilou 23

Je te rassure lilou a parfois le mm défaut ce matin elle a volée une chaussette pour l enterré dans le jardin... petit crapule

Utilisateur anonyme

lol. Vous me faites marrer.

Isis c'est toutounne pour moi et la crevette pour mon homme.

Poker lui c'est le poilu pour mon homme ou encore le gros pour moi.

Ils ont plein d'autres surnoms ! Ca dépend des jours...

Melly

Théo c'est tête d'ampoule, car il a une forme de tête au touché assez particulière hihi ou le gros :)

Cerise, c'est tapette, car c'est un mâle avec un prénom de fille, Ceriseau ou Minou :)

Réglisse il en a des tonnes -_-' Mon bébé, mon ptit chat, mon chatounet, mon minou chat, mon amour, Réglissounet, Réglissou etc. Petit *** aussi mdr

Utilisateur anonyme

moi pour Rico c'est Riri ou Cascou !!!

et pour shiffou c'est shifon souchi ou shif ou shérifffffffffff !!!

Utilisateur anonyme

dsl c'était pas important le ffffffffffffffffffff à la fin de shérif LOL !!!!

Utilisateur anonyme

La Plus Belle , La Grosse , N'amour , Ou Peluche tout simplement ^^ t Mon Préfèré : Ma Doudou ♥

Utilisateur anonyme

c'est mignon ma doudou hihi lol !!!^^