Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

J'espere que ta chienne va mieux, en tout cas les bébés sont vraiment beaux.

Nous avons acceuilli Un petit Boxer justement vendredi :)

Utilisateur anonyme

oui il est magnifique !!! nous on garde une fifille mais terminer les reproduction je laisse cette afaire au pro ! meme si tout c'est bien passer les chiots son super mais je c'est pas enfin bref il est magnifique ton chiot EAI-Amour-De-Carlin !!

Utilisateur anonyme

Non Eléo, le blanc d'oeuf cru n'est pas mauvais.

C'est une protéine qu'il y a dedans qui est pas tres bonne mais il faudrait que le chien ingère une quantité énorme de blanc cru avec en plus déja une bonne quantité de protéines pour qu'il y est des problèmes.

Et comme la majorité des croquettes donné ( meme ici RC) sont pleine de céréales ont y est tres tres loin.

Les éleveurs donnent meme les coquilles d'oeufs broyer avec car pleins de bonne choses apres une mise bas mais bon le jaune et le blanc suffise souvent.

Utilisateur anonyme

merci bas je vais lu en donner un peu alors ^^

Utilisateur anonyme

mais qu'ils sont beaux ces petits bébés ! j'espère que ta chienne se remet bien de son accouchement.

Utilisateur anonyme

il sont comme leur maman!!trop mignon!!

Utilisateur anonyme

Il sont vraiment trop MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIGGGGNNNNNNOOOOOONNNNNNNSSSS!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont tout simplement trop M.I.G.N.O.N.S !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr merci oui ils on tous la même couleur que leur mère ^^ il sont trop beau