Les petits sont nés !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui pour le bouillon c'est une bonne idée. Tu peux aussi mélanger de la pâtée aux croquettes pour lui redonner l'appétit...
ouah c'est genial mais a tu penser a une lampe a infrarouge pour qu'ils n'atrappe pas froid
oui tout c'est bien passé ! ;) la maman les chouchoute comme il le faut. ils sont déjà partit voir le véto si tout allais bien et il y a une petite femelle qui n'est pas tout ta fait fini mais elle ma dit que sa n'allais plus se voir au bout de quelque temps, dite ma chienne ne mange pas beaucoup et vu quel vient de mettre bas elle a super maigris et elle ne veut pas mangée les croquette chiots qu'on lui donne je peut rajouter un cube de bouillon dans c'est croquette pour quel on l'air plus appétissante ?
trop mignon !
C'est adorable
Désolé "Tout "*
Trop craquant =) Toust s'est bien passé?
Haa génial !!!!! =D
Waouuuh! C'est supeeer :) Ils sont superbe!!
Félicitation à la Maman ! :D
59 commentaires sur 59