Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Melly

J'ai entendu dire que sa se pratiquait aussi pour les chiens de chasses.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai un braque allemand ( chien de chasse ) et quand je l'ai récupéré à la spa, il avait la queue coupée :/ depuis qu'on est passé aux croquettes proplan, les poils ont repoussés au bout, c'est plus mignon ^^ . mais je suis contre la caudectomie !!

Tes chiots sont magnifiques, tous à croquer :D

Utilisateur anonyme

merci la ils ont bien grandi ! et bien grossi !!! ;) le proprio du papa vient voir les petits dimanche ^^ sans le papa bien sur, nala est fatiguer j'espère quel va sen remettre vite,

Utilisateur anonyme

Pourquoi sans le papa ?

Les pères peuvent pas voir leurs enfants ?

Utilisateur anonyme

si mais pas pour l'instant... dans au moin 1 semaine le temps que ma chienne s'en remette elle est trés fatiguer mais sa devrais aller :D

Utilisateur anonyme

A Okay :) :D

Utilisateur anonyme

Change de croquettes pédifrée si cela n'est pas fait car c'est vraiment pas top comme croquettes.

Royal canin, hill's ou proplan sont de bien meilleurs marques. tu peux commander par le suite sur internet cela revient a moins cher.

Autrement un peu d'haricots vert dans ces croquettes, un oeufs cru qui contient de bonne protéines et du fromage blanc pour le calcium.

Pas tout d'un coup hein tu varies dans les croquettes.

Une fois qu'elle aura bien reprit du poids reste simplement aux croquettes qui on tout ce qu'il faut.

Utilisateur anonyme

oui j'ai acheter des royal canin, mais avais un peut de fièvre c'est pour sa quel ne mangeais pas sinon mon véto ma conseiller un médicament (c'est du calcium) 2 fois par jour et dans c'est croquette je lui met des haricots vert et un peut de viande acher pour lui donner un peut l'apetit et depuis que je fait sa c'est vrais quel mange mieux ;) elle reprend un peut mais petit a petit sa va aller

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

le blanc cru ( de l'oeuf ) c'est mauvais, ça bouche les artères ( oui oui celles des chiens ! )