Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhhhh, comme c est mignon, je suis super contente pour toi et ta chienne, si tout c est bien passsé ,c est le principal, essais de donner a manger a ta chienne a la main, tu sais apres une mise bas, c est dur (oui,oui, accoucher n est pas facile, alors après c est le pire pour moi), petite mémère tu m étonnes qu elle est crevé et ne veux pas manger, grosse caresse a elle et ses petits bouts, ;)

Utilisateur anonyme

oui je lui donne a la main et je vais la voir toute les 15-20 minute pour voir si elle n'a pas soif vu quel ne se lève pas beaucoup, mais quand elle se lève elle reste longtemps sans aller voir ces petit c'est pas bon pour les petits ?

Utilisateur anonyme

Ils Sont Trop Mignon !!

Utilisateur anonyme

a oui le véto leur a couper la queue ^^ ma chienne a la queue et quand elle est contente sa fait trés mal !! mdr ^^ et puis on trouve sa plus beau

Utilisateur anonyme

oui ^^ je suis réster toute la nuits avec elle sa ma fait un peu mal elle etait si fatiguer !!mais maintenant sa va elle bouge elle vient nous voir elle joue un peut ^^ c'est pas un problème si elle laisse les chiots 10 ou 15 minute sa fait rien ?

Utilisateur anonyme

l'ecourtage, sa se fais encore??? je croyait que de coupé la queu ou les oreille etait de la maltrance, et que ce n'etait plus pratiqué???

Mure 69

Toutes mes félicitations à la maman et les bb sont magnifiques^^

Utilisateur anonyme

moi aussi je croyais que c etait interdit de couper la queue et les oreilles aux boxers

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je pensais j'avais un véto qui n'était pas d'accord sur ça -

Utilisateur anonyme

Je cite :

"L’écourtage de queue est de moins en moins pratiqué en France, même s’il est encore autorisé (ce qui devrait changé d’ici quelques années). En effet, pour que les chiens puissent concourir à l’étranger sans se fermer les portes de plusieurs pays, ils doivent avoir leur queue naturelle. L’écourtage de queue est désormais majoritairement interdit en Europe. Nous avons donc pris le parti de ne plus écourter les queues de nos chiots."

On appelle cela la caudectomie, tout ça pour garder un standard qui n'a pas lieu d'être, un chien doit rester un chien en tant que tel. La mode parfois ....