Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Utilisateur anonyme

pas de leçon de moral pour toi, t'es bien chanceuse!!! lol

trop mimi ces petits bout d'amour, la mere est sublime!!!

Utilisateur anonyme

Oh il sont biien miignons ! J'aimerai toous les prendre LOL ^^ ! C'est une belle portée .

Le pere et la mere ont bien travailelr il merite des congé ^^ LOL !!!!

Met nous plus de photo !!!!!!!! Dis la portée etait de combien ?

Utilisateur anonyme

Ah 6 , j'avais pas vu --' !

Melly

Tobby: on lui a déjà faite sur un autre post mdr Le véto qui lui avait conseillé de le faire.

Ils sont tout mimi hihi

Utilisateur anonyme

TOBBY tout à fait d'accord - Leur devenir que sera t-il ?

C'est vrai que c'est mignon

Utilisateur anonyme

oui ces mignon dommage qu ils en ais tant d autres qui attendent la mort tous ces chiens tous ces chats touts ces nacs oui que vont ils devenir aujourd'hui ces tous beau demain ces une autres histoire

Utilisateur anonyme

il est vrai que part moment j ai du mal a comprendre certaine personne une fois oh il sont beau une autre fois tu n as rien a faire sur ce site pour une autre personne oui j ai bien du mal

Utilisateur anonyme

oui COTTE à 2 mois vite faut les faire adopter parce que les nourrir ça à un coût -

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons les p'tits boxers =3

Utilisateur anonyme

"marjo38" écourtés ? c'est ta dire ?

moi ma mère voudrais les garder 2 mois et demis 3 mois pour qu'il soi bien sociabilisé c'est bien non ? c'est vrai qu'ils sont magnifique :D

"cotte" 'est vrai qu'il y en n'a telement qui attende d'être adopter dans les asso il y a une semaine j'ai trouver une petite chatte dehore et je la garde elle avais la patte casser le véto la opérer, c'est vrai que j'orais voulut aller dans une fourière et adopter un chien (même agée) mais ma chienne je ne l'ai pas eu toute petite je l'ai eu elle avais un ans les encien proprio ne pouvais pas la garder (il se sont séparer alors le chien etaits de trop) on ma la donné si j'avais pas eu ma chienne j'aurais été dans une fourrière pour en adopter un (ou une ^^) et les chiots serons bien placé on n'en garde une (moi je voulais un mâle mais ma mère une femelle) et sinon des amies ou la famille il sont fan des boxer !! ;)