Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne la lampe à infrarouge elle n'est pas indispensable durant cette saison.

Bien sur à toi de vérifier la température des chiots et de bien les surveiller , on ne sait jamais. Néanmoins pour te rassurer tu peux en mettre une petite ou tous simplement une couverture de survie en dessous le couchage . Mais ce n'est pas obligatoire =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Pedigree sont vraiment mauvaise =/ . Tu peux lui donner des Hill's (les Vetessentials sont bien ) Ou des Virbac spécial femelle allaitante.

Les Royal Canin sont pas mal mais personnellement je préfère ces deux autres marques...

Surveille bien ta petite chienne , si elle ne mange pas et qu'elle allaite sa peut vite devenir grave ...

Les besoins en calories augmentent de 100 à 200% lorsque la femelle allaite.N'hésite pas à donner un coup de fil au véto si elle ne remange pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je surveille les petit sa tombe bien je suis en vacances. elle mange mais si on lui donne se que nous on mange mais pas c'est croquette et pour la lactation c'est croquette sont asser riche pour mais je vais éseyer le bouillon merci oui je pensai mattre une coucerture de survie en dessou, j'ai pas la lampe a infrarouge :( c'est vrai que c'est l'été je n'y avais pas pencer mais pour la couverture je vais lui en mettre une merci ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mettre une couverture * dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces petits chiots sont superbes mais je souhaite de tout coeur que la maman se remette vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi de rien . Pour les croquettes , elle ne doit surement pas les aimer (question de gout Mdr). Si le bouillon n'y fait pas je pense que si tu change de marque sa ira déjà mieux =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut metre un coussin chauffant ou une bouillote sous la couverture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! oui la mère se remet elle recommence a jouer quand on la sort pour ces besoin elle rejoue un peut comme avant. :) la vache qui ri c'est bon si je lui donne sa lui apporte un peut de calcium non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

géniale !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux reste les croquette adaptées. Tu ne pourra pas couvrir tous ses besoins avec "notre" nourriture.Tu risques de créer des carences...

Si elle ne les mangent pas du tout achète des croquettes chez ton vétérinaire.Il pourra même te donner des échantillons pour voir ce qu'elle mange le mieux =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?