Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les petits sont nés !Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Waouuuh! C'est supeeer :) Ils sont superbe!!
Félicitation à la Maman ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Haa génial !!!!! =D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Trop craquant =) Toust s'est bien passé?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désolé "Tout "*
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
C'est adorable
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop mignon !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui tout c'est bien passé ! ;) la maman les chouchoute comme il le faut. ils sont déjà partit voir le véto si tout allais bien et il y a une petite femelle qui n'est pas tout ta fait fini mais elle ma dit que sa n'allais plus se voir au bout de quelque temps, dite ma chienne ne mange pas beaucoup et vu quel vient de mettre bas elle a super maigris et elle ne veut pas mangée les croquette chiots qu'on lui donne je peut rajouter un cube de bouillon dans c'est croquette pour quel on l'air plus appétissante ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ouah c'est genial mais a tu penser a une lampe a infrarouge pour qu'ils n'atrappe pas froid
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui pour le bouillon c'est une bonne idée. Tu peux aussi mélanger de la pâtée aux croquettes pour lui redonner l'appétit...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)