Les petits plats maison

Utilisateur anonyme

Dans le monde baucoup de gens donnent tout les jours des croquettes,des fiandises ex:bonbons pour chiens... des patés en boite à leur(s) chiens.

Mais de temps en temps essaiez de leur préparer des petits plats maisons.Variez et donnez (par exemple)le lundi des pates avec des légumes et de la viande le mardi des croquettes ext...

Vous pouvez faire participer toute la famille,demandez à vos enfants (si sls en ont envie)de couper les carottes,Faire cuire la viande (avec vous pour les plus petits) .Mais surtot amusez vous. ;)

PS:Si vous faites tomber un morceau ne laissez pas votre chien le manger,il pourait s'habituer et revenir a chaque fois.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ses petites info ^^ .

Julie58

Oui je fait ça avec mes chiens .

Je leur donne du riz avec des légumes et de la viande .

Tous ce qu'il faut pour un bon Dimanche .

Sinon elles ont des pates pour chien , de la patté et des croquettes .

Mais je rejout toujours des bonne chose pour donner du gout !