Les petits chiens ont de l'endurance dans leur petites pattes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de ne promener votre yorkshire, chihuahua teckel ou autre que juste à côté de votre domicile en partant sur le principe qu'un chien ayant des petites pattes se fatigue vite. Votre petit chien est bien plus endurant que vous le croyez, et puis il vous le fera savoir quand il est fatigué et qu'il a besoin d'être porté, en s’arrêtant. J'en suis la preuve vivante: je voulais promener mon petit bichon à seulement 300 mètres de chez moi mais mon bichon a tiré, il voulait aller plus loin, et je l'ai suivi, sa curiosité a pris le dessus, et grâce à lui, nous avons parcouru presque tout le village, pas moins de 4 kilomètres, et je suis rentrée fatiguée mais pas lui. J'ai bien mérité un goûter et lui une petite friandise!

Ne jamais sous estimer l'endurance d'un petit chien! Mais bien le laisser se reposer après la promenade. Une promenade de la bonne durée se termine par un chien fatigué mais heureux, haletant même s'il fait froid, qui se rue sur sa gamelle d'eau, puis sur son panier, mais qui arrive à tenir la distance quand même.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi hurles-tu Claire ? On dit tous la même chose, relis le post ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zen ;)

Mon avis perso : un chien,c'est un chien,grand ou petit,endurant ou pas.

Tu peux aussi bien voir des "grands" chiens peu endurant ou beaucoup et des "petits" chiens très peu ou beaucoup.C'est pas plus compliqué que ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi Claire. Au cas où tu n'aurais pas compris, je n'ai pas dis que les petits chiens n’avaient pas besoin d'être promenés, au contraire j'explique qu'ils en ont besoin, et assez loin, pour les âmes quine savent pas. Au contraire! Figure toi que je ne promène pas mon bichon à côté de chez moi d'habitude, mais là j'étais fatiguée, et Sunny m'a prouvé qu'il pouvait faire le tour du village et que moi aussi avec lui. J'espère Claire que tout te semble plus Claire. Plus clair.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien c'est une bonne conclusion! Pour la peine, je fais un smiley comme tout le monde:)

C'est juste deux points et une parenthèse? C'est pas compliqué, je devrais en faire moins rarement:).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une petite bouledogue et on m'a dit fait attention pas trop d'exercice il son cardiac. Moi ok pas de souci sauf que ma chienne ne l'enten pas de cette oreille. Des heures dehors dans la foret ou les champs de campagne. Elle fait plaisir a voir et sa nous fait du bien autan a elle que pour moi:-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?