Les petites bébêtes de notre jardin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelque semaine nous avions trouver des petit oisillons, aujourd'hui, je suis retournée dans leur nid (qui et dans un un poteau) et voila ! :

Saviez vous quelle espèce c'est ?

Misschats :)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai vu aucun oiseau y rentrer =/

Mai ma tante a un nid d'hirondelles chez elle aussi , une fois je suis allé chez elle et j'ai vu les bébés dedans (Les parents étaient partis leur chercher à manger ^^) , après il y a les parents qui me coursent jusqu'à ce que je rentre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont beaux :) ce sont de jeunes mésanges un oiseau que j'ai toujours adoré comme l'hirondelle ^^ si la maman y vient alors y'a pas de souci a se faire t'as de la chance j'aurais adoré pouvoir regarder un nid de près c'est génial

pony moi aussi j'avais des nids d'hirondelle elles revenaient mais un jour il n'y en eut plus une seule j'adorais les voir sortir de leurs nids pour chercher a manger ou voir un oisillon sortir a la va vite sa petite tete

je me rapelle que j'avais meme un rouge gorge que j'avais retrouvé dans la volière je sais pas comment il s'est débrouillé pour rentrer je l'ai fait sortir car il etait un peu effrayé et puis il devait retrouver sa liberté :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?