Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
706 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ^^'

Wolfman
Wolfman

c'est le rendez vous des intellos , et les intellos ne manquent pas sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

j'adore ce post .

Célineo
Célineo

"Il y a des chiens de grandes tailles qui auront beaucoup plus besoin d'un mentaux et des chiens de mini taille qui n'en auront pas besoin :)"

Oh qu'elle est belle celle-là !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ses vrai que ses honteux mais tu as dit a le véto que elle a acoucher ?? Parceque aussi non ses aussi un peu la faute du véto non ?"

Pas mal celle là :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux ."

Héhé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses vrai que ses honteux mais tu as dit a le véto que elle a acoucher ?? Parceque aussi non ses aussi un peu la faute du véto non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai compris le quart xD

Célineo
Célineo

- Les KONG tu connée ?

C'est bien, et sa lut contre l'enuiment de l'animal ..

- Ah trop fort toi aussi Babichon toi aussi ta chat te fait ca, ca me fais bizar car j'ai tjs eu un chat calin 24h24 ;-)

- Pas méchan tbiensûr :).

- mais lui m'attaque sans raisons,me mord et me griffe quand je le carese,me prend pour une idiote,fait le fou et casse tout..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?