Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Célineo

- j'ai voulu faire un tour avec un bouvier berlinoi

- il faut de la passiance et ne pas ce melé de leurs baguard a par si ils y en a des1 qui commence a blaisser l autre =)

- il est très calme est très discrait

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ouibonchien

Femme de 39 ans et mère de famille (ça promet) (soupir désespéré) :

je suis partis avec ma famille voir des chiens pour en adopter mai pas toute suite le meusier qui s'encopuer avait des bichon maltais des chihuahuas des yorkshires ... voici ma question

question : il a dit que les chihuahua ne sont pas trop consailler pour les enfants le yorshire non plus car un de mes fils et asser comment dire heeuuuuuu desolé jai pas de mot mais il a et asser brute 5ans ma fille a9 ans et mon autre fils ba 5ans

Célineo

Effectivement ... Ça fait peur.

- derien au pire tu peut lui donner un peut d'eau de cuisson de rit

- encors des videos !!!! de ces 2 folles vurieuse pirent que jamais !!!

- que ché fatigent le vie de chien

- mes pk tu mé personne marque un truc tu veu que oin mette coi chouette pr toi tu a de la chnce c' sa

- Je n'arette pas de faire des roulades kand je fé ma toilette

- oui jan navé 2 tous lé 2 a cose de arné mé javé 12 ans sa fé loin maintenat apres je lé croisé dans lé vigne lol e,nfaite il on dut séchappé une 10 ene de fois mé a chauqe fois il se barré dans le jardin daz coté a lors can lé voisin on leur demandé il disé oui alors on lé couréé apres avec lépuiette et puis un jour on na pas pu lé rattrrapppé o pirre c' pg il mavé faillé me perc" une veine au cou! avec leur griff il fesé un clanc et mé fouté dé baff lol

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Allez, quelques petites perles de retours de fêtes :)

- joyeu annivairsair

- joiyeux Noel!

- les cados s'acumule

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

beaucoup préfère marquait des annneries,

Wolfman

quand il y a deux N c'est que ce sont de grosses bêtises !!!!!!

Célineo

XD

- elle écoute bien en général mais en laisse cest la galaire.

- oui javou vous aver raison moi aussi sa menerve

- bah tt le monde me dit faut pas l'engeulé c tt ls chiens qui font sa c dans leurs nature ! mais je leurs dit que c'est mon chien je veux pas c tt

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

quand tu te connecteras enfin de la chatte !!!!

LOL

Wolfman

c'est trop drôle !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh purée! mdr