Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore! Elle ne s'arrête jamais! lol

Célineo
Célineo

- Je sais pas quoi prendre comme races de chts ou un chat simple alors enfaite j'esite a prendre soit un abyssin , chartreux,gouttieres , ou birman aider moi est donner moi votree reponse

- je voudrais savoir quelle est le poid normal d'un chat de goutier en bonne sante acr je crois que ma chatte est legerement en surpoid: elle pese 6 kilo alors qu'elle n'a que 6 ans!

- C'est betes je ves bloquer tout le monde mechan !!! la ferme Catsmia va vous bannir est je vais faire un nouveaux compte sinon !!

- il est jenti

- j'ai esseyé de lui donné une féssé mais ça marche pas

Wolfman
Wolfman

Cochondindelove,Alors tu es plus embaratté par tes sentiments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

on m'envoie des mp et je te vais te trouver je te préviens ...

Célineo
Célineo

Non pas lof .... Mais par contre le veterinaire ma dit que ca pouver sauter de generation

Wolfman
Wolfman

et sociabilés depuis 12 ans

Wolfman
Wolfman

Les fautes tu crois pas que cette membre bah le record

Célineo
Célineo

Allez, un petit lot du soir :)

- voilà komment kon centan bien

- i von bien té chats^^xd.

- il es pres que pareil sof qu il a plus de blanc

- ouai tu a reson il et encore jeune en plus on peut pes le sortir il sechape de sa lesse

- oui mon chon veut tj sortir de sa cae par tout les moyin possible !!

- G mapel Roxie,g sui né le mêm jr k ma maîtresse avc 23 an dcart.G sui 1 chate sovag sof avc ma maîtresse:g sui trè méfiante é tjrs o aguet. Jador vivr à l'intérieur,g sor pa loin d mon ché moi:d kil pleu g cour à la porte dentré é jappui sr la poigné juskà c kel souvr si el nai pa fermé à clé (merci frangin d mavoir montré lastuce). Jaten tjrs k mon ptit frèr Bandy mang le 1er sa pâté,g mang ensuite lorskil a terminé. G sui calme.G n fai pa d bêtise, g sui adorabl, jador malongé sr 1 plaid ou 1duvet: c cho é douillet!!! Jaim raporté c k g chasse à la maison,voilà g tt di g pense!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je ne vais pas me moquer car je fais souvent la même chose ^^'

en même temps on prend l'habitude avec facebook et tout sa, faut pas nous en vouloir :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?