Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Célineo

- Idem pour le Shar Peï, difficile à éduquer, dominant, et dangereux si l'éduquation est mal faite.

- je voudrais éducer mon chien mais c'est pas canier une vraie cocine

- bonjour reponder moi a ma question que je vous et poser sur mon chien malade et oute de suite cest tres urgent

- je ne veux pas un lapin car ses escrémens put !!! Que dois je prendre Urgent plise reponder vite

- Moa,jème l'1formhatic

- Merici d'avance.

- ok dacor ba de toute façon je crois que c'est trop tard ma chienne va avoir 2ans mais je vais comméme me renseigner merci.

- mes parents ne sont pas encore dacore !

- ok mes je connais déja tout se qui faut pour un lapin.

- J'ai été chez mon véto aujourd'hui en effet c'est normale les verres sont explulssés. Je dois la vermifugé encor le mois prochain et le suivant .

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" l'1formhatic "

Sa fait mal au yeux O_o

Célineo

- il pevent plus trop suporter

Tiens, pour le concours de la phrase la plus longue, j'en ai trouver une :

- per pas courage moi j ai une lapine tres caline que j aime beaucoup mais depuis quelque mois 1 amie a acheté une lapine dans une ferme et 3 jours plus tard elle ne le voulet plus elle aller le donner a une tante mais c etait pour la mange en plus c un lapin nains quand jai vu sa je les dit a mes parants et je les prits elle etait tres gentille mais on pouvait pas la garder car elle ne sentende pas avec ma lapine et ont avait trop d animaux 1 lapine 1 cochon d inde 3 gerbille 2 souris et 4 pigeons mes parent disaient que sa fesé beaucoup trop alors je les donne a une amie et 2 mois plus tard elle me la ramené tromatisé ont pouvé plus metre la main dans la cage il lui avait fait du mal et tayader les oreilles moi c etait un probleme de confiense et au bout de plusieur mois elle a repris confiense elle leche ma soeur et moi parcontre elle a un probleme avec mes parents il ne peuve pas lui donné a mangé car elle est devenu tres teritorial mais bon voila et se nest pas le meme probleme peut t etre mais c pour te dire qu il faut que tu le regle avec de la paciense meme si sa met plusieur mois pert pas espoir maintenant moi elle se laise caréser et nous lèche elle a co,fiense mais elle est méfiente il ne faut pas y aller brusquement et sa sa ne partira pas c une sicatrise qui restera car on lui a fait du mal bebe pas nous donc voila et surtout ne lui montre pas que tu a peure moi aussi au debut j ai eu peur elle gronier et envoyer les pattes et aussi montre lui que tu laime autent que bagéra moi aussi je prefere fleur que perle mais je ne lui montre pas jéseye de faire pareil qu avec fleur voila perséver et sa va aller

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

wow punaise on a le gratin de chez gratin sur ce coup la!

Célineo

Il faudrait presque sortir les fautes de la phrase pour les savourer ^^''

- sa c' est sur sa fesé lontans quel été sur wamiz?

- il fos evidamen voir si il commanse a marché mes moi je diré 1 ou 2 semene mes pour les marche c pas un probleme les chat san tré ajile quelle soi leur age

- je narive pa a les faire sentendre boss a envi de la mort et jai tro peur de les laisser ensemble merci de me dire koi faire .....conseillai moi svp

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Surtout l'apprend des sont jeune âge sur la table, car s'il y est pas habituer, et un jour tu le dépose cher un toiletteur, elle seras obliger de l'attaché, et pas forcément rigolo pour la toiletteuse non plus.

Célineo

- tu sais les lapins sont des rongeurs

- pour les femelles tu dois la faire salir ou la stérilisé au sinon elle aura de grave problème qui peux entrainée la mort de la furette

- À proprement parlé les furets sont des mustélidés mais il peuvent entré dans la catégorie de rongeurs bien que les rongeurs soient plutôt leurs nourriture

- un crapot ou un lapain ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" tu sais les lapins sont des rongeurs "

Qui a écris ca ?

Célineo

Je sais plus mais tu sais, ca revient souvent .. -_-

- Aussi un lapin est un rongeur , donc si ta maman aime vraiment beaucoup ses meubles heu dur dur !

- ce petit animal est un rongeur. (à propos du lapin)

- Et oui un lapin est un rongeur et si jamais il ronge un truc qui peut être toxique bonjour la catastrophe !! il tellement de truc maintenant qui sont toxique pas forcément pour l'homme , en tout cas on ira jamais ronger une tapisserie !! :)

- Et ATTENTION ! un lapin est un rongeur ! alors en intérieur çà risque de causer des dégats .

- Un lapin qui ronge pas , mdr un lapin est un rongeur

- dsl snoop dog mais un lapin est un rongeur ! :)

Au cas où il y ait un doute, non, le lapin n'est pas un rongeur ... et le furet non plus.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui :

•Furets = Mustélidés

•Lapins = Lagomorphes

Pour les têtus ^^