Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

"Dire à vous proches " et celle ci elle est de wamiz ! :p

Wolfman

mdr mlle lise !!!!

Utilisateur anonyme

^^

" tout lez monde "

"mais il sont se chien pour les defendre "

" je du loupe des lignes"

" j essaiye "

" ta maison serer un piscine "

" contre la nature a fait les chien comme ca " Là c'est plus parce que je comprend vraiment pas !

"il a deja 8 ans temdi que "

Utilisateur anonyme

C'est la peine que tu avais dans ton coeur qui t'as fait écrire comme ça Marjo.

Célineo

C'est trop triste ... é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

oe moi bien manoe tkt pas toi aussi t aurra des histoire un jour

Utilisateur anonyme

et ça n'en finit pas!

Utilisateur anonyme

tu remarquera vite avec qui t'entendre, et avec qui ne pas t'entendre.

Wolfman

NE METTEZ PLUS DE PHOTOS DES MEMBRES POUR LE MOMENT , J'ATTENDS LA RÉPONSE DE WAMIZ SI ON PEUT PU NON CONTINUER CE JEU !!!!!!

Utilisateur anonyme

"83aa ma chti je suis pas 89 moi grrrrrrrrr eux nous nous embrouiller les pseudos ici sur ce post mdrrr "

Pas mal non ?