Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

LOL elle revient souvent celle là aussi !!!!!!

Wolfman

Tute initiative sont bonnes pour les animaux

Utilisateur anonyme

Hihi trop drôle Wolf !!!!

Moi aussi j'en ai une !!!!

et ben ca devis vraiment n'importe quoi se forum

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hukig je précise que ce poste aussi n'a rien a voir avec les animaux donc.........

Célineo

Ce n'est pas la cause de ta perle Rockyminou (Je c'est, mets, n'a pas etais, vaux réponse, ...), mais rassures-toi, on en fait tous ;)

Tiens, quelques perles dans le même genre :)

- je ces pas

- je c'est je suis bOo

- ne me dite pas d'acheter une clôture je s'est très bien qu'il faut que j'en acheté une

- je ses pas

- je sest qu'elle a 3 ans

- je cest ppa !!

On est dans les grands classiques là :) Il faudrait que les gens pensent au verbe non conjugué ou conjugué différemment. Si on essaye de relire ces phrases à "nous" ... Ça devient criant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord de toute façon on en fait tous des fautes d'orthographe !!!! Mets bon .....

Célineo

Ca n'empêche pas que c'est plus agréable de lire un texte sans faute, et que l'on peut tous s'améliorer et si tu fais le tour des perles contenues dans ces 57 pages, tu verras que certains messages deviennent carrément incompréhensible...

- Un deus trois soleil !!

- j'ai s'epparé mon chichi de sa mère a troix mois

- sinon fanny c'ets pas grâve Caramel un jour les a perdut toutes les quatres !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" Mets bon ..... "

MDR

Utilisateur anonyme

"il est obéis "

"RASSURER TOI TON chien NES PAS MECHANT "

"comprendre pourquoi a été agréssif "

"mais notre amis l’avers depuis petite "

"avec chien et chat jamer ."

" a elle mais pas nn plu a loposer pour ne pas quel se sens abandonner. "

Utilisateur anonyme

"Moi mon nois' a vraiment très très peur de l'extérieur mais je l'oblige lol !"