Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

"jolies et marrantes photos de mes aniamaux:)"

Sans Rancune Manuella ;)

Célineo

0o Est-ce que les gens boivent avant d'écrire ?

(à propos d'un hamster) : pas de bole je suis navrer et pour toi, cette couleur nest p rare mai sest un pure race pa un batar donc la couleur nest pa rare.

- Quelle race de hamster choisir ?

- je vais avoir un hamster et quelle race et la mieu ?

- Quelle-est la race d'hamster la plus sympathique envers l'homme?

- je vais bientôt avoir un haster mais je n'y connait pas du tout

- BONJOUR a touse je vouler vous demander pour un rat

quel race choisir

male ou femelle

la couleur

des petit conseille pour pas quil morde merci henrevoir

et si vous avez des nom pour rat esiter pas :)

et merci d'avence

- si tu ve des que je laurer je tenverer une photo :)

- une photo serait la bienvenue!!!Quel race de rat?

- j'ignore de quel race de hamster il peu bien s'agire.

N.B. : Comme chez le rat, il n'y a pas de races chez le hamster. Ce sont des espèces différentes, c'est pour ça que l'on ne parle pas de "croisé" mais d'hybride (sachant que c'est dangereux pour leurs santés contrairement aux croisements entre races chez les chats par exemple).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mdr mlle lise je sais pas où tu l'as trouvé celui la mais c'est une star.

Utilisateur anonyme

"Bonjour

Je c'est que mon post n'a rien a voir avec les animaux met voilà..

J'essaie de me connecter sur mon post Mimi94.... avec mon facebook mets je n'arrive pas a me connecter deçu pourtant mimi 94 n'a pas etais supprimé je ne comprend pas pourquoi??

Sa le déjà fait a quelqu'un d'entre vous??

Je ne c'est pas comment contacter wamiz pour avoir des petite explication

Merci a tous pour vaux réponse et désoler pour le post qui n'a rien a voir avec les animaux"

Utilisateur anonyme

mes on l’a retrouver en mémé temps

Célineo

- il a n'a

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les plus courtes sont les meilleurs hein Célinéo !!!!! LOL

Célineo

- carremment

:)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

T.I.P Dolly tu as rejoint le paradis des hamsters

Wolfman

tu auras comprise ma faute