Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Wolfman

il faut un décodeur obc !!!!!

Ouibonchien

Femme de 27 ans : "Je c'est que mon post n'a rien a voir avec les animaux met voilà.." ... "Sa le déjà fait a quelqu'un d'entre vous??" "Je ne c'est pas comment..." "Merci a tous pour vaux réponse et désoler..."

FOUTAGE DE GUEULE ?

Wolfman

si pivot , lit ca ,il va devenir fou !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est une gamine c'est sur !!!!!

Utilisateur anonyme

tu voudrais le faire exprès que tu n'y arriverai pas aussi bien

Utilisateur anonyme

C'est clair !!!!!

Moi sa a était un chien un petit caniche

il est cacher juste en sous du cabanon

il est dans mon jardin mes je n'arrive pas a l'attrapper ...

mon gros pépère na pas étais très rassurer sur le coup j'ai du le rassurer en lui fessant plein de calins

Célineo

- Je crois qu'il est bien de discuter pour esseiller de faire changer les choses qui nous apparait dérésonable mais fesons attention aux jugements sévers que l'on porte car une personne qui se fait juger est plus porté à ce refermer qu'a écouter et éventuellement s'améliorer.

- J'ai tout esseillé : le collier etrangleur, donner des acous secs sur la laisse lorsqu'il tire, ... mais rien ne marche... Que dois je faire ???

- je pense que sest un bichon pardons pour les vote ortocrafe j ai 10 ans.

- bonzour tout le monde sa vas et jai esseiller de la salade et il est passer acoter enpassant ma gerbille est la plus bele de tout les temps cest vrai coi

- en fait s'st noral sest par'ce que tu l'as eu jeune qu'il fait sa.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Salu Clère sa va ?

Utilisateur anonyme

"ton mais tu bras dans sa cage je te prévien il va te pisser dessus car ce n'est pas son territoire, donc mais de la litière sur ton bras "

Utilisateur anonyme

LOL Mlle Lise !!!!!!