Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Wolfman

Lo39,Tant mieux si le technique du jus d'orange fonctionne

Ouibonchien

Je ne suis plus très présente sur Wamiz, et je viens de tomber sur ce post. Bravo à Celineo d'avoir osé aborder ce sujet délicat tout en ayant réussit à ne froisser personne (enfin, je l'espère, car j'avoue n'avoir pas lu les 50 et quelques pages). Alors, oui, c'est drôle, mais ça (cela) fait surtout peur. Passe encore les "djeuns" qui "écrivent" en langage sms (insupportable, illisible et inadmissible sur un forum), mais quand il s'agit d'adultes, et pire, de mères de famille, comme je viens de le constater en l'instant dans un autre sujet (les conseils chiens), c'est carrément scandaleux. D'autant qu'il existe des correcteurs d'orthographe (qui sont loin d'être parfaits, c'est sûr, mais c'est mieux que rien).

Ouf... ça fait du bien de le dire.

Célineo

Non, je crois que personne n'a été trop froissé (ou personne n'a osé le dire ?)... Ouf ! :)

Le pire, c'est que nos navigateurs nous offrent des petites lignes rouges pour nous prévenir et qu'ils proposent des corrections. Les fautes d'orthographes "pures" sont donc évitables (mais pas celles de conjugaison et de grammaire)... Après, je ne suis pas pointilleuses, car malgré mes efforts, je fais des fautes. Ce qu'il faudrait que les gens comprennent, c'est que l'écriture, c'est fait pour communiquer ... si les messages sont incompréhensibles, ça perds vaguement de l'intérêt -_-'

Mais quitte à mettre les pieds dans le plat, autant y aller à fond... Ce qui me parait dingue, c'est qu'on se sent mal de râler après l'orthographe de certains alors qu'ils ont l'air de se sentir tout à fait bien en nous pondant des horreurs sans noms... Alors peut-être qu'il faudrait qu'ils se vexent un jour ? Ne serait-ce que pour qu'ils cherchent à s'améliorer ? Wamiz changerait de tête en tout cas !

Allez, on a été assez sérieuses comme ça, deux grosses perles pour le plaisir :)

- coucou vava11 a tout dit lol la terre a bain ses pour que n'importe quelle rongeur face leur toilette en se roulant dedans moi mon hamster (blaky) elle fait pipi dedans lol mais ne se lave pas avec après tout dépend de comment il va réagir fasse a sa

- Bonjour , alors j'ai un plutot gros problem ! Quand j'avais etait chez le veterinaire pandant les vacances dete on a ete faire vacciner mon lapin!

Et elle nous a dit de lui donner tout les jours 1 grosse cuillere a soupe de grannulées pour que sa l'insiste a manger son foin mais c que a chaques fois qu'il entend un bruit il faite le fou il saute partout meme quand je lui donne des grannule il saute direct dessus ! et mange vite !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

alors désolé si me suis fait mal compris

Utilisateur anonyme

'je l'ai prent tousse de l'animaleri de mon père, mais le perroget sa fais une semaine qu'il et la que les autre douze mois'

Wolfman

chat vous en coup un coins hein lol

Utilisateur anonyme

il faut que mette des affiches

Si,mes faut comme même êtres gentil sinon je peut être avec suivre tes conseil

Euuuuh Claire je t'es parlais?

Wolfman

c'est de mieux en mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est trop drôle Wolf !!!!! LOL

Ouibonchien

Perso, je n'arrive même pas à les lire, mon cerveau n'est pas équipé pour. C'est en grande partie pour cela que je ne viens plus sur Wamiz. Ca fait mal aux yeux !