- jpe mangé lé oiso mintnan
- oui, une sourris verte qui ourrit dans l'herbe
- je sais pas ecrire sur lordi je ne vais quand même pas m'apliquer a ne pas faire de fautes
- j'aime mon sourir faus sourir le petit oisau vas sortir
- postesuprimé moi se poste suprime moi se poste suprimé moi se
- je m'entend avec tout les oisseau !
- il penche la tete pour se gratter le cou je voulais savoir si cete normal et si ce nete pas avec les dents lusures de ses dents mercu au revoir!
- alors c bon on sourrie
- tu devrai te fair un autre fau comtte parce que la on c'est tous que tu est fausse
- Vous trouverez tous les animaux sur notre site : Coq , poule, chat, cochon, chien, oiseaus et bien d'autre
- non la je te jure que je men pa j'ai di des betise tout le tem mai la c'est vrai tu te souvien pas elle avait un coker et un chihuahua d'internet je me souvien de photo je vai te les montré et ensuit un pumi avec la ptite lea elle a di que sa grand mère en avait et toutoune en a pris deux et moi aussi jai mi un fau pumi pour faire comme elle mais j'ai di la verité a tout le monde j'ai meêm laisser le forum sur wamiz et ensuite elle a supprimé parc on a vu que c'été fau et elle a mi tout plein de chien et a di que c'été a son per qu'il est éduquer mais c fau et là elle veu un chihuahua et c'est fau tu voi bien c une photo d'inernet eell a ca prouver et elle le fera pas parce que c fau je te jure angelique cett foi je men pas
- 12 chats, un oiseau et une souri
- car mon chien est croisé, sa mer est un labrador sable, et le per est un chien inconu
- jlui donner du lait le matinelle adore sa sof ke il ne fau plu ke jlui en donne car ses scelle sont molles.
- en vrai j'ai des parent et il sont divorcer d'ailleure sas haujour dui que je vais chez ma mere
- ma mère dit kelle a besoin de té touiller sof ke la elle va sur ces 2 ans.
- oui ca va sof ke le net me soulun peut jen fait trop je suis plus abitué lol
- Oui elle cour et ne seigne plus c'est que sa doit aller !!
Y'a des choses qui sont douloureuses ... quand même. Même en essayant de rester détacher et d'en rire, le per et la mer... J'ai envie de dire : douillle !!!