Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le "ça va d'aller" j'ai fait exprès

si vous écouter la musique vous pouvez comprendre

Célineo

J'ai reconnu ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme musique ?

Célineo

C'est dans la vidéo que Snoop Dog a envoyé (c'est passé à la télé avec Gilbert ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=_sK2altaodk

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui je sais Célineo mais je suis au boulot et je ne peux me connecter à Youtube!

Utilisateur anonyme

Flam Célineo a mit le lien

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu Snoop

Utilisateur anonyme

Et moi je suis a l'école lol (ses faux)

Célineo

- FAUX JE DIT ! c'est faut sa ne pue pas

- corrigez moi si c'est faut

- C'est faut!! Archi faux!

- Si tu mets deux hamsters ensemble c'est pas grave juste les habituéer une semaine a reconnaitre leurs odeurs en metant la cage l'une à l'autre d'ici la sa devrait marcher bcp de gens vont dire que c'est faut si vous croyer sa vaut mieux ne rien dire concernant les voyage ton hamster russe devra etre a l'ombre avec beaucoup d'eau et de nourriture reste a coter de lui pour voir si tout va bien et sache que les hamster on une hypotèse leurs corps peuvent changer de tampérature prends la température de sa pièce habituèlles et essaye de metre le plus de degrès possible dans ta voiture bien sur les degrès habituelle de son entourage pour la cage pas si grande l'hamster russe fait bcp d'acttivité la nuit il lui faut une roue une cage a barreaux surtout pas a plexi et des copos de bois et surtout de la nourriture et l'eau...

- On voit que tu connais beaucoup les hamsters 1hamster= une cage sa c sur --' 2 hamster = 1 cage aussi donc dzl tu prends les 2 dimmension et tu les double en fonction de la cage pff...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

c'est un chef d'oeuvre !!!!!