Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Célineo

Il faut avouer Flammy que la bibliothèque de perles de Wamiz est superbe, fournie, inventive mais possédant les grands classiques. Il y a du choix :) Alors autant se faire ... euh, j'allais dire plaisir mais "du mal" s'impose presque hihihi

Je n'aime pas mettre de perles récentes mais c'était trop tentant (désolée, désolée)... Je vais mettre des vieilles aussi :)

- mon pere a desider de doner le chat

- si c sont premier chiot on peut confondre je c'est pas est sur sur moi osi jaime l'odeur de bebe apres c'est genre d'odeur c bizzar jesper que sa lui passera

- tu mets bien ta main sur son coup

- tu peux lui doner des sacher comme felix ou autre peutre il aimera

- il saute sur elle il la mort puis ensuite il la laiche et elle, elle se mais a grogner et il arête

- mé y chon pa bien

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La dernière elle est trop forte. On se marre bien Célineo même si ce genre de langage fait un peu peur!

Wolfman

et un bescherelle pour la gagnante !!!!

Utilisateur anonyme

Joli cadeau et utile surtout!

Wolfman

oui elles ont en bien besoin !!!!!

Célineo

Il faudrait encore arriver à désigner une gagnante (ou un gagnant)...

- J'ai trop ate de savoir la fin :)

- vous ete adorable tout les deux. ma maitresse craque t"elllemant que vous ate beaux est belle tou les deux veux tu etre mais amies

- comment faire pour se faire aimmer par son rangeur c'est vraiment delicat a se poin je les aime telement !!! emplus je les ai us qu sa fait 2 jours !!!

- coquelicot se roule par terre telemant quil est content

- je m'appelle marine maintenant si sa vous jainne téllement je peu remetre mon ancien marine

- je peu vous le gaire connaitre et il doit etre connaitre c'est telemmant beau simpa hipo allerginique

- g fait le teste d'intéligence et il mon posé la question

- g mits moin de 5 mais je ne lui et aprie que non! son nom et je n'arrive pas a lui faire apprendre autres choses et ce dont je doit lui faire aprendre.

- tu va avoir de la concurance

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La sixième est vraiment difficile à comprendre!

Célineo

- je peu vous le gaire connaitre et il doit etre connaitre c'est telemmant beau simpa hipo allerginique

traduction :

Je peux vous le faire connaître et il doit être connu. C'est tellement beau, sympa et hypoallergénique. (Elle parle d'une race de chien).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oh mon Dieu, j'aurais jamais trouvé!

Célineo

Le "F" est à côté du "G" sur le clavier, je pense qu'elle a fait une faute de frappe en plus des fautes. Ca n'aide pas ...

Ils ont du oublier que si on écrit c'est pour communiquer avec les autres ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "