Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dirais que ça fait mal au cerveau !!!

Utilisateur anonyme

Aussi Ewilan ^^

Célineo

- tu devrais le savor ?

- ca aurè ete mon chien il saurè pris une bonne toise depui un moment ca c sur il faut etre plus séver que le non ca va pa suffir a mon avis il faut le corriger plus fermement

- Cest sur que ca serai bien de faire des loi plus sever pour ce salter humain ki ne merite pa de vivre !!!!!!

- si il fait un betise tu met dan un sprer de l'eau et quand il fait un betise tu l'asperge

- il connait le sens du mot bisous et ne rechigne jamais a en faire un avc son musot

- elle n aime pas avoir le muso muier

...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Holà elle sont pas mal Célinéo ^^

Surtout :

"Cest sur que ca serai bien de faire des loi plus sever pour ce salter humain ki ne merite pa de vivre !!!!!!"

Utilisateur anonyme

Les mentalités des gens sur l'éducation du chien doivent changer ! :O

Utilisateur anonyme

Certaines personnes ne devrait pas posséder un animal...

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé celle-là :

"j'ai une chienne qui a maitenant 1 ans"

"et elle ne c'est pas aboyé sur les gens"

"un peu plus sérieuxe"

héhéhé elle sont pas mal elles non ?!

Célineo

Je l'ai déjà une fois dans ce post ... mais franchement, le nombre de fois où on conseille de frapper les animaux sur Wamiz me révolte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Qui veut frapper son animal ????????

Utilisateur anonyme

Surtout que Wamiz est un site de PASSIONNÉS d'animaux !