Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
706 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

    "Claire peut etre mais ca c'est calmé, Electro est reviendu, tout le monde est apaisé donc stp stop ou alors parlez en mp mais sans vous enerver car si Leati pars je saurai pourquoi"

    Désolé Gwash xD

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Gwash?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Allez y continuez, y'en a qui suivront Electro...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Claire, tu suis tout mes post's? ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les triplettes de Belle-Ville xD

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "surtout ne la fait pas tondre car deja le poil est un isolant et si tu la rase son poil risque de friser .ce k tu peux lui faire c est une coupe chiot baby c est super joli surtout pas rasee , j ai vu trop de shithzu bichonsETC .... c est moche"

    Désolé Einegue ^^'

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "leati ah bon je m en rappelle plus

    bon maintenant je pars (enfinje repond plus a claire et magimiz ) les disputes sur se poste si vous voulez qu on en parle c est en mp

    desole gxash d avoir polluer le poste ^^"

    Excellente celle ci !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Doublette !! Même triplette xD

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On est trois ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "magimiz non je sait pas ce que tu pense de moi et je savais pas qu on savais embrouille"

    Moi aussi, désolé mais trop trop bonne.

    Citer
  • 30 commentaires sur 706

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?