Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok, les renseignements donnés, Célineo éclaire ma lanterne, donc un papa black smoke (donc silver non tabby) et maman red silver tabby donc il y a de fortes chances qu'Eclair soit red silver tabby et dans ce cas précis, normal qu'il paraisse plus clair qu'un red tabby non silver et plus foncé qu'un crème.

Utilisateur anonyme

Mignonne en effet, Nina, la chatonne British que tu as gardé.

Célineo

Merci Dellys :)

- juste d'éviter des grottes d'autres chiens

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pourquoi il m a mis eligaga pff il m enerfe c etyu ordis a deddconft tourt les tempds

ils mar'fched unf coupg surt 2

J'avoue là j'ai pas tout compris.

Utilisateur anonyme

"pourquoi il m a mis eligaga pff il m enerfe c etyu ordis a deddconft tourt les tempds

ils mar'fched unf coupg surt 2 "

Traduction ;) :

Pourquoi il m'a mis Eligaga ?

Pfff il m’énerve cet ordinateur à déconner tous le temps ! Il marche une fois sur deux !

Utilisateur anonyme

Tu as un décodeur JLC ???

;-)))

Utilisateur anonyme

Même pas *)

Je côtoie juste des jeunes adeptes du langages SMS et qui ne sont pas forcément doués en orthographe ^^

Wolfman

si j'ai bien comprise ...

Utilisateur anonyme

"pourquoi il m a mis eligaga pff il m enerfe c etyu ordis a deddconft tourt les tempds

ils mar'fched unf coupg surt 2"

Ce n'est quand même pas possible que quelqu'un ait pu pondre pareille horreur !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"kelle temps a il fai cher vous aujourdhui"

Sa fait mal aux yeux ^^