Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve quand même que c'est vraiment simple Célineo concernant les 3 principaux tabby.

Mackerel tabby ce sont de fines rayures sur les flancs.

Blotched tabby, sont de grosses rayures sur les flancs (en rond)

Et Spotted tabby ce sont tes taches en forme de rond sur les flancs.

Célineo, visualise tu un peu mieux de cette façon ? :)

Célineo
Célineo

Moui, c'est plus entre Mackerel, Broken Mackerel, Candle-Flame que j'ai du mal à visualiser sur l'image et en vrai avec la longueur du poil et tout et tout c'est la grosse galère. Eclair est censé être crème (mais il tire méchamment sur le roux sans y arriver pourtant) et en dehors du "M" de sa tête, j'ai bien du mal à repérer les rayures. Pareil pour Enjie, elle a des zones (coudes par exemple) très noires et les flancs, je vois pas la moindre rayure. Après, c'est peut-être plus simple avec des chats à poil court ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"A quoi ca sert ? es ce nessaisere?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Leati *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Moui, c'est plus entre Mackerel, Broken Mackerel, Candle-Flame "

Si je peux te rassurer je n'ai jamais entendu parler des deux derniers termes.

Célineo
Célineo

Ouf alors ^__^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair, pour moi est red et blanc ou red tabby (et non crème) et blanc (difficile de savoir si c'est un vrai tabby quand il y a la présence du blanc).

Et c'est vrai que sur les poils mi-longs c'est plus difficile de discerner le tabby mais bon, l'éleveur a du, par contre, parfaitement le voir à la naissance du chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien complexe tout ça :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'Enjie est mackerel tabby (mais pareil, l'éleveur doit le savoir).

Célineo
Célineo

Concernant sa couleur, je l'ai vu avec ses frères et c'est vrai qu'il n'est pas crème mais il n'est pas foncé non plus ^_^' Dans ses frères, il y avait des Red et des Red Silver et sa soeur qui est sur Wamiz est Tortie Silver.

Sur son pedigree il y a écrit : Creme Mackerel tabby & Blanc.

Sur celui d'Enjie : Brow Mackerel Tabby & Blanc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?