Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

"vetes" ?

Quesaco ?

Utilisateur anonyme

Si c'est de l'espagnol ça veut dire : va t en! lol

Utilisateur anonyme

et celle là ? elle prend du poid chake semaine je pense ke je vais adapter la rasion a 45 a 60 kg

Utilisateur anonyme

"mdrrr cherche bien dellys hihihi"

Veste ?

Célineo

Une petite mignonne :

- meri beaucoup

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Marjo, planque toi !

Non mais !

Vilaine fille !

On ne se moque pas !

Mdr

Utilisateur anonyme

Courage on est avec toué !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"la mienne ne.peu pas se separai de.moi un vrai pot de colle"

"sa c sur docile elle ne lai pas des que je la fasse elle maboi dessus"

Utilisateur anonyme

tu te fous de ma geule Electronic_music

Célineo

- Enfaites fot devinés ce que dit le chat est en echange je vais réfléchir 2 gagnants !!!!

- J'ai fait un test sur leshat qui fot des béises et il on dit de ne pas crier mais d'utiliser un siflet ou un journal ou lui donner une ch'tite clac

Si on relevais le nombre de fois où il est conseillé de frapper les animaux sur Wamiz, on prendrais peur ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "