Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en meme temps c le matin et mal reveiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens juste de m inscrire et deja des remarques c sympas ...... enfin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angel88,

Le but de ce post n'est pas de faire des remarques mais de trouver des commentaires "atypiques" qui font sourire.

Il faut avouer que le tien n'est pas mal !!!

Comme je l'ai dit, "j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas" et d'ailleurs je t'invite à faire de même.

;-)))

Et comme dit Célineo :

"Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;) "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne suis pas certaine que le soucis de fond soit l'orthographe ... car sinon, on verrait davantage d'écriture phonétique"

Célineo, je ne vois pas le rapport.

Ce n'est pas parce que certaines personnes n'utilisent pas l'écriture phonétique qu'il n'y a pas de problèmes d'orthographe, bien au contraire !

On est au contraire en plein dans le problème de l'orthographe massacrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à foutre Ewilan que l'auteur t'en veuille car le lire est une vraie punition pour ceux qui respectent la belle écriture.

C'était tellement un pensum pour moi que je n'ai lu que les deux lignes !......

Une honte de faire autant de fautes, de ne jamais mettre la moindre ponctuation et de ne pas aérer le texte pour une bonne compréhension.

Pour moi c'est carrément un manque de respect vis-à-vis des personnes qui lisent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-elle se gratte dut le eau de la téte j us qu au sans

-toi c des chihouahoua que tu as

-5-6 mois a me parât un peu tard

-qu'il aura une très longue voe

-ses un message sunliminale

-même défois j'ai vu

Célineo
Célineo

Ce que j'essayais de dire, c'est que j'ai l'impression d'être entrain de lire ma correspondante allemande, qui écrivait bien les mots mais pas forcément dans le bon sens et qui galérait pour comprendre nos féminins / masculins. Sauf qu'en plus, il y a les fautes...

Angel88, on ne fait que rire un peu d'un soucis qui devient pénible à la longue. Il n'y a rien de méchant. Si tu cherches les auteurs des autres perles, tu verras que tout le monde peut vraiment y passer, alors ne le prends pas pour toi ;) Mais c'est vrai que tu as peut-être gagné le concours de la phrase la plus longue avec un peu plus de 300 mots hihihihi Bravo ! :)

Dans le même genre mais moins (j'avais écrit "moi" O_O' !) longs :

- Comme il on dit il faut les stérilise et âpre il faut qu'elle s'habitue chacune a l'odeur de l'autre en inversant leur couverture par exemple âpre quand tu voi que pour l'odeur c'est bon il faut que chaque jours tu les met inpeu ensemble en les surveillant biensur au début sa te fera inpeu peur car on c'est pas trop quand il joue ou il son agressif mais il faudra qu'il yen et une qui a le desu et quant tu sera sur qu'elles sentend bien par exemple en se nettoyant mutuellement, manger ensemble.... tu poura les laisser ensemble en tout cas pour moi sa a marcher ^^ par contre âpre tout dépent des chats et de leur caractère il faudra être très patiente

Merci Pica Gwash :)

- ps : escusez moi pour les fautes d'horthographe

- dsl pour les fautes d'orthograph

- je pense que sest un bichon pardons pour les vote ortocrafe

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Cath!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, normal pour ta correspondante allemande puisque dans cette langue, par rapport à nous c'est inversé et de plus ce n'est pas sa langue maternelle, donc elle est totalement excusable, ELLE :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était limité alors d'est que j'ai vu !!!!!!!!!!! LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?