Les "perles" de Wamiz

Célineo
Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement donc je ne pas t'aider :/

c'est plus prattique comme tu me l'explicque

Célineo
Célineo

Magazine des docteurs, j'ai fait une radio et un scan ^_^'

- ce n est pas poor vivre ne appartement je veut juste un chien comme bonne amie pour companie pour l afection et sa baute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu.... faut suivre! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi sa va au temps (celle là j'ai toujours pas compris mais bon)!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Merci Dellys, mais ce sont les auteurs qu'il faut ... féliciter ! ^^"

Oui Célineo mais là, c'était, grâce à toi, du concentré (mdr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" que d'oije faire"

Francesca_fr
Francesca_fr

c'est dommage de constater que l'orthographe n'a plus d'importance, je le constate d'ailleurs avec mon fils

Célineo
Célineo

Je ne suis pas certaine que le soucis de fond soit l'orthographe ... car sinon, on verrait davantage d'écriture phonétique, non ? Mais ce n'est pas le propos :) Etant qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... Amusons-nous un peu !

- tu as réson pardon, je ne connaissait que son non

- Tu veut pas que je t'amaine en cuinene plutôt NON ?

- je fait de l'achrobasie

- Après les poison sont mieux dans des aquarium

- si on léléve mal il devient méchent mais sinon il son tous gentille ! tu et sur ???

- Aye je te plains.

- La maltrètance

- ce concoure est un concoure d'orthographe

- il a fain

- je suis au licéé

- ci vous fait un comantere merci ci vous vouller etre amies avec moi anvoiyer une invitation orevoir

Et si on faisait un concours d'orthographe ? Toutes les façons d'écrire le mot "orthographe" trouvées sur Wamiz ^_^''''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et desoler pour les faut d'ortografe."

En voilà une ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé une perle de compétition car en plus des fautes d'orthographe, je crois que c'est la phrase la plus longue de Wamiz :

bonjour g deux bull terrier si tu travail 4JOURS SEMAINE c pas trop grave moi et mon copain ons travail 5 semaine mes chiens son maxi 4 heure seul car mon ami fais le matin et moi generalement le soir mais une race que s adapte facilement a partir du moment que quand vous rentrer se soit une vrai fete pour lui g eu mon deuxieme il y pas longtemps avant je vivais avec mon copain dans un studio et j avais mon premier bull le faite d avoir n ai pas un probleme pour cette race mais il faut au moins le faire courir 2 FOIS part semaine c se qu on faisais balade en foret toute l apres midi il faut qu il se defoule maintenant g une maison avec un grand jardin mais je doit les faire courir donc je vais toujour en foret pour etre sur qu il soit toujour en pleine forme se son des chiens qui se comporte facilement comme un enfant il demande beaucouq de caresse il donne beaucouq de bisous il hyper protecteur meme sans dressage c dans leurs nature sa viens tout seul pour se qui le probleme de peau mon male la eu mais une bonne alimentation sera un risque en moins pour le chiens d avoir ce probleme comme jamais donner le reste des assiette pas de poulet car trop de proteine meme si il peut le surporter un moment ma femelle n a eu aucun probleme eviter les chiot qui vienne de l est car generalement il ne son pas sevrer et vienne en mauvaise conditions prenner le dans un elevage pour etre sur d ou il viens je vous conseil d en prendre un ils sont geniaux moi chaque fois que je rentre je suis hyper contente de les voire .

J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas ;-)))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?