Les "perles" de Wamiz

Célineo

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas tellement le propos de Wamiz, mais cela m'intrigue tout en me faisant rire ou peur suivant les cas. Plus souvent peur qu'autres choses d'ailleurs... et finalement, c'est le contenu même de Wamiz.

Je n'ouvre pas un débat sur l'orthographe (ou la grammaire), puisque le mien est bien loin d'être parfait ... Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Alors j'en poste quelques unes de ces "perles" et j'espère que dans la joie et la bonne humeur d'autres suivront :)

- les etudes ne me deranges pas mais il faudra beaucoup ce rensaigner

- oui en éfais un chien n'es pas très bien

- moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

- j aurais preferé kel cesse ossi de grandir

- LE LENT DEMAIN LE VOILA DE RETOUR

- la Jack Russel est spid et plein de vie !

- ai je tai pa di de te degisé kome moi

- à kel moment peut on les accoupler puisk'il n'ont ke 4 mois

- elle dit tout le temps kel cai ce kil fau faire alors kel la eu avant hier

- quel voit que tu ty interres tu la supli tu dis que tu ten aucupera tt le sjour essey de lui piaier com un jouet un jour je pence kel cedera

- desoler jai fait une fote

- dsl pour les fote d hortografe

Voilà, je me suis bien amusée et j'espère que ces "perles" vous plairont tout autant qu'à moi ... et surtout que personne ne prendra la mouche ! ;)

A vos copiés / coller !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
706 réponses
Utilisateur anonyme

Mdddddr. Je ne me moquerais pas non plus, puis personne ne fais jamais de fautes, on en fais tous. En tout cas, j'me suis bien marré aussi. :)

Utilisateur anonyme

Sa veut dire quoi "piaier"? xD je piaies tu piaies il piaie nous piaions vous piaiez ils piaient

Très bonne idée ton post célineo ^^

Utilisateur anonyme

Un peu d'humour ne fait jamais de mal !!!

Utilisateur anonyme

oh non le "lent demain" je voulais le mettre mdr

Utilisateur anonyme

bonjour célinéo,cé pah bo deu ceu mauké dai gemt quie fon dé fote, maichentte cauquinne!!! mdr!!!

Utilisateur anonyme

Oh Célinéo !!!!! C'est (comme même) trop drôle !!!!! lol

Wolfman

il y en a une qui n'est pas mal non plus ,c'est avant que je m'en vais !!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Célineo...c'est vré kil ya des ka sur Wouamize!

Utilisateur anonyme

"il y en a une qui n'est pas mal non plus ,c'est avant que je m'en vais !!!!"

Oui, je l'avais vu celle-là, c'était avant son "grand départ" et je m'étais bien marrée.

Et même pas l'excuse de l'âge.

Utilisateur anonyme

On pourrait en faire des pages !!!!!!!!!!!! LOL