les performances de vos animaux

Utilisateur anonyme

pour faire par des performaces de vos aniamux , leur plus beau record ?

pour ma part :

ma chienne canelle : 30 kms en vélo avec deux pauses .

1m25 avec un peu délan a 5 mois

et vous ?

13 réponses
Solebo

6 heures de sieste no-stop pour mon chat Figaro, un record , hahaha ^^

Wolfman

faruk peut manger pendant 24 heures il a toujours faim

Maellev

ma chienne canelle a prend trés vite elle est capable d apprendre un tour en moin d une heure =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol ok

Utilisateur anonyme

mon hamster peut mettre au moin 10 granulés ( sa nourriture ) dans ses joues en 10 secondes ! J'ai chronométré ! :)

Utilisateur anonyme

Atome et Némo sont les rois des croquettes ....tant qu'il y en a ils en mangent!!!!

Utilisateur anonyme

Caramel adore jouer au ballon, mais surtout peut faire une journée entière de sieste....

Utilisateur anonyme

belle a garder un jouer en corder 5jour c'est un reccord pour elle!!^^

Utilisateur anonyme

et aussi elle peut jouer a la balle ** au moin 3heure sans s'arretter^^

Utilisateur anonyme

lol ok