les performances de vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aston a vidé une poubelle complète, Flèche a pris 6 kilos en 3 jours, les bébés de ma lapine sont morts, elle a adopté des pt'its chats.
Futé peut parler doucement pendant 1/2 heure sans aboyer , il tourne en rond tout en sautant 5 fois sans s'arrêter, Moly mon hamster se réveille qu'une heure par jour , Blacky peut manger 1 sac de croquette de 10kl en entier le jour ou là fait il a était malade comme un chien domage que ça ne lui ai pas servi de leçon , Futé ronfle comme un cochon impossible de dormir la nuit .
Mon chien est capable de dormir une demi journée entiere
lol ok
et aussi elle peut jouer a la balle ** au moin 3heure sans s'arretter^^
belle a garder un jouer en corder 5jour c'est un reccord pour elle!!^^
Caramel adore jouer au ballon, mais surtout peut faire une journée entière de sieste....
Atome et Némo sont les rois des croquettes ....tant qu'il y en a ils en mangent!!!!
mon hamster peut mettre au moin 10 granulés ( sa nourriture ) dans ses joues en 10 secondes ! J'ai chronométré ! :)
lol ok