Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilles malinois croisé australienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir!
J'ai un chiot de malinois croisé australien, il n'a que 2 mois et ces oreilles ne se redressent pas encore.
Mais j'en ai vu quelques dans differents forum qui dit que sa viendra vers le 5e mois ou encore, sa depend du chiot.
Et je voulai savoir si sa ne ce redressent pas, je dois le faire voir au veto? Ou c'est parce qu'il a les oreilles de son pere (un berger australien) ?
Voici 2 photos de lui
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Il a effectivement pris les oreilles de son père Berger Australien, donc oreilles tombantes. Inutile de lutter contre la nature, votre chiot n'a que très peu de chance d'avoir les oreilles droites. Même en strappant je doute que ça tienne bien longtemps.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui je vois, car sa se voit deja qu'ils ne sont pas pointue.
Mais y aura toujours une chance dans le temps?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Non, c'est la forme de ces oreilles.

Elles sont aussi bien trop larges, donc trop lourdes pour pouvoir se dresser.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, j'ai remarquer sa aussi
Merci pour l'aide en tout cas :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)