Les oreilles de mon Berger allemand ne pointent pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR A VOUS TOUS ??J AI UN BERGER ALLEMAND DE 7 MOIS ET IL NE POITE TOUJOURS PAS SAUF PARFOIS UNE OU L AUTRE OREILLE MAIS CELA NE DURE PAS LONGTEMPS, NE PEUT ON LUI DONNER UN REMEDE HOMEOPATHIQUE OU AUTRE POUR RENFORCER SON CARLILAGE, POINT DE VUE CALCIUM ET VITAMINE IL A TOUT CE QU IL LUI FAAUT; Davance un grand merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la race du Berger Allemand mais a 7 mois, il ne devrais pas déja avoir les oreilles levés?

Dans ce cas c'est qu'il doit avoir un probleme de calcium ou alors de génétique.

Maellev

nan pas encor miss fox il faut que je le face pour eky et nigna aussi ^^ je le fait demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonne nuit lol

Wolfman

il existe des comprimés a base de plantes que ton véto peut te préscrire c'est hyper efficace

Utilisateur anonyme

il est suivi tout les mois par le veto il a tout ce qu il lui faut en calcium , glucosamine et vitamine il m ajuste donné debut de ce mois de la pommade pour lui masser les oreilles pour faire circuler le sang dans ses oreilles. J ai eu plusieurs bergers allemand mais c est la premiere fois que j ai ce probleme . MERCI POUR VOS REPONSES

Sylviane86

j'ai le même problèmes sur mon troisième border, il ne les a pas droites (ses oreilles), une fois de temps en temps un oreille a l'air de tenir pou retomber ensuite...j'ai déjà deux borders et jamais eu ce problème tout comme toit TIntex

j'ai déjà donné une cure de fromage...et il a des friandises avec des vitamines alors je vais regarder s'il y a du calcium demain mais bon sinon tant pis...du moment qu'il entends bien....

Utilisateur anonyme

si le chiot a 7 mois, il change ses dents de lait contre de vraies quenottes et le calcium est utilisé à ses dents. elles se redresseront plus tard. mais les a-t-il eu droites avant ? si elles ont toujours été comme ça, je crains que ses oreilles ne se redressent pas beaucoup plus. mais essayer la vache qui rit, ça marche bien sur les chiots de 2 mois alors on peut encore espérer !!!

Sly2018

Bonjour j aimerais connaître la quantité de coquille d œufs mises en poudre à donner à mon chiot par jour s il vous plaît