Les oreilles de mon Berger allemand ne pointent pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR A VOUS TOUS ??J AI UN BERGER ALLEMAND DE 7 MOIS ET IL NE POITE TOUJOURS PAS SAUF PARFOIS UNE OU L AUTRE OREILLE MAIS CELA NE DURE PAS LONGTEMPS, NE PEUT ON LUI DONNER UN REMEDE HOMEOPATHIQUE OU AUTRE POUR RENFORCER SON CARLILAGE, POINT DE VUE CALCIUM ET VITAMINE IL A TOUT CE QU IL LUI FAAUT; Davance un grand merci

18 réponses
Wolfman
Wolfman

va voir ta véto elle te donnera ce qu'il faut mais tu sais ils ne redressent jamais les deux oreilles en même temps

alors ne panique pas

ça peut aussi être un manque de calcium

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euuuh, j'ai pas compris ce qui est demandé là.

C'est possible de reformuler ?

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est clair pourtant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, les oreilles de son jeune berger allemand tombent, et il voudrait connaitre un moyen de les dresser comme le sont généralement les oreilles de ces chiens.

Citer
Wolfman
Wolfman

tout a fait sheeva ,tu as tout compris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui du gruyère, vache qui rit ou camembert ça renforcera son cartilage, avec mon flach et mon marley c impec ça a super bien marché pas besoin de calcium chimique, juste de la nourriture, ;D

Citer
Maellev
Maellev

oui j ai fait comme miss fox a dit pour canelle et elle a les oreile impec va voir sur sont profil =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

canelle a des oreilles nickel héhé je confirme sacré canelle t'as mis une photo récente maelle pour montrer combien elle a grandi c fou la différence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peux lui donner tous ce qui est a base de produits laitier ( fromage et fond de yaourt par exemple) sinon il existe aussi des compléments alimentaire au calcium, le mieux serai de les prendre chez le vétérinaire mais tu peux aussi en trouver en animalerie en faisant bien attention au composition ( que ça ne soit pas que de la friandise et qu'il y est bien du calcium dedans).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais oublié les yaourts, effectivement ! par contre je ne conseillerai pas les apports en calcium chimique, la nourriture suffit largement ou alors il faudrait qu'il ait un grave déficit, hors ce n'est pas le cas c'est juste qu'il est en pleine croissance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?