Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilles de mon Berger allemand ne pointent pas, que faire ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
BONJOUR A VOUS TOUS ??J AI UN BERGER ALLEMAND DE 7 MOIS ET IL NE POITE TOUJOURS PAS SAUF PARFOIS UNE OU L AUTRE OREILLE MAIS CELA NE DURE PAS LONGTEMPS, NE PEUT ON LUI DONNER UN REMEDE HOMEOPATHIQUE OU AUTRE POUR RENFORCER SON CARLILAGE, POINT DE VUE CALCIUM ET VITAMINE IL A TOUT CE QU IL LUI FAAUT; Davance un grand merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
va voir ta véto elle te donnera ce qu'il faut mais tu sais ils ne redressent jamais les deux oreilles en même temps
alors ne panique pas
ça peut aussi être un manque de calcium
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
euuuh, j'ai pas compris ce qui est demandé là.
C'est possible de reformuler ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
c'est clair pourtant
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Si j'ai bien compris, les oreilles de son jeune berger allemand tombent, et il voudrait connaitre un moyen de les dresser comme le sont généralement les oreilles de ces chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tout a fait sheeva ,tu as tout compris
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
donne lui du gruyère, vache qui rit ou camembert ça renforcera son cartilage, avec mon flach et mon marley c impec ça a super bien marché pas besoin de calcium chimique, juste de la nourriture, ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui j ai fait comme miss fox a dit pour canelle et elle a les oreile impec va voir sur sont profil =)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
canelle a des oreilles nickel héhé je confirme sacré canelle t'as mis une photo récente maelle pour montrer combien elle a grandi c fou la différence
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui tu peux lui donner tous ce qui est a base de produits laitier ( fromage et fond de yaourt par exemple) sinon il existe aussi des compléments alimentaire au calcium, le mieux serai de les prendre chez le vétérinaire mais tu peux aussi en trouver en animalerie en faisant bien attention au composition ( que ça ne soit pas que de la friandise et qu'il y est bien du calcium dedans).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)