Les oreille

Brefort

Bonjour mon chien coton de tulear se secoue la tête sur crois qu' il a mal au oreille je lui et lave elle étais sale sa alle bien jusqu'à se matin ca ne le perdurpas mes si vous avez des chose à me dire sur se que je dois faire ou si vous avais euh la même chose

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez contacter votre veto, il a peut être une otite et dans ce cas il lui faut des soins spéciaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

Faites très attention, allez voir d'urgence votre vétérinaire, il y a de grandes chances qu'ils s'agisse d'un épillet qui soit entré dans son oreilles. Si vous attendez trop, l'épillet risque d'atteindre le cerveau.

Je parle en connaissance de cause, c'est arrivé deux fois à ma coton également, les symptômes sont les mêmes. La première fois l'épillet à pu être retiré normalement car pas profond mais pour la seconde fois l'épillet était à quelques millimètres du cerveau donc opération en urgence pour lui retirer.

Brefort

Je vais voire cette après-midi ca se stage alors je vais voir et après sinon je vais alle chez le veto

Docline

soit otite, soit teigne, dans les deux cas il faut le véto