Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour mon chien coton de tulear se secoue la tête sur crois qu' il a mal au oreille je lui et lave elle étais sale sa alle bien jusqu'à se matin ca ne le perdurpas mes si vous avez des chose à me dire sur se que je dois faire ou si vous avais euh la même chose
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Vous pouvez contacter votre veto, il a peut être une otite et dans ce cas il lui faut des soins spéciaux
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Faites très attention, allez voir d'urgence votre vétérinaire, il y a de grandes chances qu'ils s'agisse d'un épillet qui soit entré dans son oreilles. Si vous attendez trop, l'épillet risque d'atteindre le cerveau.

Je parle en connaissance de cause, c'est arrivé deux fois à ma coton également, les symptômes sont les mêmes. La première fois l'épillet à pu être retiré normalement car pas profond mais pour la seconde fois l'épillet était à quelques millimètres du cerveau donc opération en urgence pour lui retirer.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je vais voire cette après-midi ca se stage alors je vais voir et après sinon je vais alle chez le veto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
soit otite, soit teigne, dans les deux cas il faut le véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)