Les nouveux animaux du site!

Utilisateur anonyme

Bonjour,vous pouver mettre vos nouveaux animaux que vous inscriver au site.

ps:vous pouver mettre des photos et le décrire.

vous pouver mettre tous les nouveaux que vous vener d'inscrire.

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ton chien Guiltyelodie !

Utilisateur anonyme

Je l'aime beaucoup aussi malgré qu'il fasse pleins de bêtises lol

Utilisateur anonyme

Graf n'est plus un chiot mais je ne suis pas souvent connectée donc je ne pense pas que vous le connaissiez...

C'est un Leonberg d'un an et deux mois issu d'un élevage très sympa et d'une portée de 13 chiots! Il est très calin. Mais vraiment très très calin... :) Il obéit très bien, n'a peur d'aucun bruit et aime absolument tout le monde (sauf les poules et les chats..) C'est une grosse boule de poil remplie d'amour! Il aime la neige mais souffre un peu de la chaleur... C'est un "chien d'eau", comme les terre-neuves, les Leo adorent nager et Graf ne déroge pas à la règle!

Utilisateur anonyme

Le berger d'anatolie m'étonne aussi un peu pour ton chiot... Non pas qu'il ne soit pas courant (parce qu'il y en a quand meme pas mal en France..), mais surtout parce qu'un berger d'anatolie a une très grosse constitution... Enfin ton chiot est quand meme très beau :)

Utilisateur anonyme

très beau

Julie58

Ils sont très beau !

Utilisateur anonyme

vos animaux sont vraiment a croquer et bienvenue a eux dans leur nouvelle famille et sur wamiz !!

Moli

Ils sont trop adorables !!

Utilisateur anonyme

salut je suis nouvelle je m'appelle Ti-loup ca va?

Utilisateur anonyme

Ti-loup tu peux présenter tes animaux!