Les nouveux animaux du site!

Utilisateur anonyme

Bonjour,vous pouver mettre vos nouveaux animaux que vous inscriver au site.

ps:vous pouver mettre des photos et le décrire.

vous pouver mettre tous les nouveaux que vous vener d'inscrire.

29 réponses
Moli

Juste les nouveaux ?

Utilisateur anonyme

bon vous pouver mettre aussi les anciens mais en prioritée les nouveaux pour les faire rencontrer.

Moli

Oui ce serais mieux les nouveaux ^^ Alors on attends.

Utilisateur anonyme

on peut aussi présenter les animaux pas très connu sur le site!

Utilisateur anonyme

ou sinon quand cela ne fait que quelque jour qu'un animal est inscrit ou quelque semaine!

Utilisateur anonyme

Voici Éros, il a environ 2mois et demi d'après sa dentition, il est sans doute croisé Berger Allemand et Berger d'Anatolie d'après le vétérinaire.

Il a été abandonné à quelques semaines dans une forêt, puis trouvé et receuilli par une famille qui s'est rendu compte qu'un chien coûtait cher et n'en voulait plus, et je l'ai receuilli il y a 3 jours.

Je lui ai fais faire ses vaccins et il est pucé. :)

Il est maintenant heureux .

Utilisateur anonyme

Ton chiot est trop mignon!

Utilisateur anonyme

Ton chiot est adorable mais le bergerd'Anatoli est pas tres courant alors sa m'etonerait .

Utilisateur anonyme

Tic-tac !

Cochon d'Inde adoptée en refuge !!!

1 mois à peu près !

Utilisateur anonyme

Gergou : Merci :)

J'aimeleschiens37 : Je ne fais que répéter ce qu'à dit le vétérinaire.