Les nouveaux bracelets Wamiz sont arrivés !

Utilisateur anonyme

Nous venons de recevoir des dizaines de nouveaux bracelets bandz inédits !

-Plus de 200 formes de bracelets

-35 thématiques pour filles et garçons

-Tous les types : bi-couleur, fluo, brille la nuit, paillettes…

-Des prix réduits : à partir de 1.70 euros le sachet de 12 bracelets

-Nous garantissons la livraison des bracelets avant Noel : Le cadeau idéal !

Venez découvrir dès maintenant les nouveaux bracelets sur notre site :

http://www.bandz.fr/

1 réponse
Utilisateur anonyme

ils sont supers et c'est fait pour ajouter aux autres pour noël dans 2 petite bottes surprises pour mes petites filles