LES NORMES !

Utilisateur anonyme

Bonjour, question du jour :D

ca faisait un court moment que je ne posais plus de question alors voila :D

je me demandais,

on a tous des objets pour nos chiens (les petits chiens essentiellement) je pense surtout aux accessoires, colliers "mode" , barrettes, etc.

EXISTE-t- il des Normes ?

car sur certain modèle de couchage par ex, il y'a des perles etc.. bref le chien si il le mange ca pose un peut des soucis !

donc normes ou pas normes sir les accessoires canin ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai posé une colle ?

Utilisateur anonyme

Oui, je ne sais pas du tout...

P'titefleur

Oui bien sur qu'il y a des normes...je crois qu'il faut que cela soit marqué NF (normes françaises) et CE. Mais on peut trouver de tout.

Utilisateur anonyme

Merci .

et y'aurai un site ou les trouvé par hasard ?

P'titefleur

J'ai rien trouvé...

à part les normes pour les jouets des enfants.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi ...

en fait je fais des bijoux pour nous, et j'ia envie de faire une gamme ( facon de parler lol ) pour Chien ... mais je veux avori un max d'info avant de faire pour les chiens