LES NORMES !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, question du jour :D

ca faisait un court moment que je ne posais plus de question alors voila :D

je me demandais,

on a tous des objets pour nos chiens (les petits chiens essentiellement) je pense surtout aux accessoires, colliers "mode" , barrettes, etc.

EXISTE-t- il des Normes ?

car sur certain modèle de couchage par **, il y'a des perles etc.. bref le chien si il le mange ca pose un peut des soucis !

donc normes ou pas normes sir les accessoires canin ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui moi aussi ...

en fait je fais des bijoux pour nous, et j'ia envie de faire une gamme ( facon de parler lol ) pour Chien ... mais je veux avori un max d'info avant de faire pour les chiens

?
    Signaler

Merci .

et y'aurai un site ou les trouvé par hasard ?

P'titefleur
    Signaler

Oui bien sur qu'il y a des normes...je crois qu'il faut que cela soit marqué NF (normes françaises) et CE. Mais on peut trouver de tout.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !