Bonsoir
Ici , la guerre des poils avec des Labradors et Golden , j'ai choisi ^^ de m'y faire !et j'ai forcé toute la family à ne pas ronchonner de ne pas pouvoir marcher pied nu ,dans la maison ..
en période de mue ,trois fois par jour l'aspirateur ,sans sac et vapeur ( avec HE de citron ou de lavande)
le gros défaut des Labradors ,les poils quand ils vont pas à l'eau assez souvent ( Gras à vous tacher un dodo )
le pelage à la brosse Foolee 2 fois par semaine ..
Les pets c'est très rare . Au tout début chiot ,elle gazait avec le poulet croquette RC dans la voiture ou sous notre lit et ça avait continué un peu après avec le poulet cru ( Barf) ..
quand ça arrive pour un petit pet ,c'est merci les sardines ou les mulots ..
ah !! le rêve pratique d' Avoir un porche d'entrée ou la véranda pour l'arrivée surtout au retour des baignades ou retour des trous pour choper les mulots ( pattes pleine de terre ou boueuses )
nous ,c'est serviette microfibre sport décathlon au retour ou directement à la douche quand c'est notre retour des boueuses ,vases , rivières avec odeur des bouses de vaches des bonnes Meuh de notre campagne ..
la litière végétale , je prends
👍
nous avions gardé un gentil petit Carlin , un horrible petit coussin péteur et ses poils étaient restés piqués dans le revêtement ,sièges de ma voiture ,car il adorait s'installer sur la plage arrière ..
ses pets étaient terribles ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "