Les Miss/Mister Animaux sont...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Les votes des miss/mister animaux sont clôturés, merci à tous ceux qui ont votés !

Alors voici les résultats :

La Miss Chat 2011 est....

Némésis le bébé d'amour de Ninie25 avec 19 votes !

Ses dauphines sont :

Cocie(16votes),Tchita (15) et Mimi (9)

Le Mister Chat 2011 est...

Flash, le chaton trop mignon de kalissia1 avec 15 votes !

Son dauphin est Browny avec 12 votes

Chez les chiens :

La Miss Chien 2011 est...

Véga, l'adorable chienne de Némézis avec 10 votes !

Ses dauphines sont :

Roxy(6) et Belle(4)

Le Mister Chien est...

Futé le chien de Nathanimaux avec 7 votes !

Ses dauphins sont :

Sky(5),Eloy(4)

Et enfin chez les rongeurs :

La Miss Rongeur est...

Sunday, la lapine craquante et fondante d'Emeraude19 avec 26 votes !

Ses dauphines sont :

Aby(12), Youpie(7) et Maya(2)

Le Mister Rongeur est...

Freddy l'hamster adoré de Vava11 !

Ses dauphins sont :

Lucky(7) et Mister (4)

Bravo à tous !

31 réponses
Utilisateur anonyme

ouais flash a gagné!!

Aki

Heu Lilise si j'ai bien comprit Aby est le Mister rongeur 2010 et Freddy son premier Dauphin ?

Sauf que tu t'es tromper c'est ça ?? don en fait qui est qui ?? merci .

Utilisateur anonyme

Coucou léa , il me s'emble que aby et le dauphin de Freddy ;)

Aki

Oui mes c'est que Aby a eu 12 votes , et Freddy 10 votes !!

Ya pas un soucis.....

Utilisateur anonyme

Oui effectivement mais d'après se que j'ai compris elle dit qu'elle a déjà élu Freddy comme mister et qu'elle peux pas le changé donc Aby est bien dauphin et normalement elle a du donner pleins de cadeaux à Abby pour compensé son erreur ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lilise pour les cadeaux et merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma Némésis !

Bravo à tous et toutes !

Utilisateur anonyme

Léa, Freddy est le Mister rongeur, comme la dit Nathanimaux, j'ai donné plus de cadeaux à Abby pour compensé mon erreur. Don Aby est le premier dauphin de Freddy.

Aki

Ha ok !! merci pas contre c'est Aby !! il n'y a pas 2 bb pas grave

Utilisateur anonyme

Ah oui désolée, j'ai appuyer trop longtemps sur le b ^^

Pour les montages je ne sais pas si je vais les faire car là j'ai du mal !!

Utilisateur anonyme

Ouai Maya est dauphine trop trop bien merci beaucoup