Les Miss/Mister Animaux sont...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Les votes des miss/mister animaux sont clôturés, merci à tous ceux qui ont votés !

Alors voici les résultats :

La Miss Chat 2011 est....

Némésis le bébé d'amour de Ninie25 avec 19 votes !

Ses dauphines sont :

Cocie(16votes),Tchita (15) et Mimi (9)

Le Mister Chat 2011 est...

Flash, le chaton trop mignon de kalissia1 avec 15 votes !

Son dauphin est Browny avec 12 votes

Chez les chiens :

La Miss Chien 2011 est...

Véga, l'adorable chienne de Némézis avec 10 votes !

Ses dauphines sont :

Roxy(6) et Belle(4)

Le Mister Chien est...

Futé le chien de Nathanimaux avec 7 votes !

Ses dauphins sont :

Sky(5),Eloy(4)

Et enfin chez les rongeurs :

La Miss Rongeur est...

Sunday, la lapine craquante et fondante d'Emeraude19 avec 26 votes !

Ses dauphines sont :

Aby(12), Youpie(7) et Maya(2)

Le Mister Rongeur est...

Freddy l'hamster adoré de Vava11 !

Ses dauphins sont :

Lucky(7) et Mister (4)

Bravo à tous !

31 réponses
Aki

Dauphin de Freddy ?? et lui il a combien de votes ?

Utilisateur anonyme

Futé et Tchita sont super content des petits cadeaux et te remerci :)

Utilisateur anonyme

Oui Freddy, il a euh...10 votes :s

Désolée mais je l'ai déjà élu Mister Rongeur.Mais Aby aura quand même le droit à plus de cadeau en compensation.

Utilisateur anonyme

De rien,Nathanimaux :)

Aki

merci beaucoup Lilise !! ce n'est pas grave !! il sera content d'avoir des cadeaux !!!!

Utilisateur anonyme

Ok :)

Alors normalement tout le monde a eux ses cadeaux ! SI j'en ai oublié dites le moi !

Les Miss/Mister auront surement un montage mais la je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon logiciel de montage !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous et merci pour vos votes! Véga est très fière d'avoir été choisie!***

Utilisateur anonyme

Youpi ! Merci beaucoup pour Freddy ! Je suis trop contente , et Freddy l'est beaucoup + que moi ^^

Mille merci ! ;)

Bon week end les amis !

Utilisateur anonyme

Ouahh ! Merçi beaucoup pour ma p'tite Sunday ! Nous sommes trop heureuses !

Bon week end ! ^^

Utilisateur anonyme

mes bébes sont dauphins je suis contente!! merci a ceux qui ont votés!